dimanche 12 juillet 2009

Héroïne un jour...


Vous me reconnaissez ? Oui oui, c'est moi, la même, sans couronne mais avec un hippopotame, quelques kilos de moins, une coupe de cheveux en plus (et ça, ça fait la différence ! ), deux-trois grains de folie supplémentaires et un rhinocéros borgne à ma charge (mais ceci est une longue histoire qui ne mérite pas d'être racontée...).

Je repars, seule cette fois, enfin sans ma partenaire préférée (je la soupçonne d'avoir peur du Tougoin masqué... mais je m'avance peut-être...). Car en réalité, je vais être bien entourée.
Je réserve la présentation de mes coéquipiers pour un message ultérieur (suspense, suspense... je ne vais quand même pas tout vous dévoiler maintenant !).

Pour vous donnez une idée de ce que sera ce voyage d'un mois et demi : je n'ai toujours pas ouvert mon Lonely Planet, je n'ai aucune idée des lieux que je vais visiter et mon sac pèse 15 kg (et j'en ai cinq de moins pour m'aider à les supporter...). Bref, l'aventure c'est l'aventure. Taxez moi d'inconsciente au besoin. J'aurais toutefois reçu la meilleure préparation possible en visionnant une fois de plus "Into the Wild", où comment tout abandonner pour trouver la liberté et le bonheur, en vivant au rythme des rencontres... Hasard je t'attends !!!

1 commentaire:

Yvi a dit…

Il est là ! Je le sais...
le Tougoin masqué !! Il attend que j'aille me coucher pour me polluer mes rêves où je tue encore et toujours les personnes qui le méritent ! salopiaud va !
peut-être même qu'il s'est caché sous mon lit pour m'attraper par les chevilles quand j'irai me coucher >< Bouhouuuuu !!!
heureusement Caline est là ! ^^' Mais non elle va pas me défendre (faut pas rêver), il l'a bouffera avant c'est tout !