vendredi 15 août 2008

Avis aux lecteurs

Chers amis lecteurs,
Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée dans le déroulement de notre récit. Nous reprendrons le cours normal de ce programme prochainement, quand nos héroïnes auront du temps et des cernes moins creusées.
Sachez juste qu'Yvonne est remise depuis trois semaines et qu'elle se porte à merveille. Sachez également que nos aventures prendrons fin le 20 août prochain, en raison des rattrapages de ma compagne de voyage.
A très bientôt sur notre blog.
Merci de votre fidélité.
Bonsoir.

2 commentaires:

Vanessa Sansone Journaliste a dit…

Ben alors, tu me supprimes mon feuilleton de l'été ???? Ah non, ça ne va pas ! Je veux de news, je veux des news...
Bisous quand même, et bonne fin de séjour !
Vanessa

Yvi a dit…

Trooooop biiiiiien ce blog !! Jvas passer l'url à tous mes amis ^^
Ce post fait un peu "PPDA viré du 20 heures"...